Les prochaines journées de Saint Mandé des 14 et 15 mars 2015

Vente Annuelle Associative
Les 14 & 15 Mars 2015
Mairie de St Mandé

« Comme chaque année, Les Amis des Rayons de Soleil et de l'enfance vous donnent rendez-vous à la Mairie de Saint Mandé pour sa vente solidaire au profit de l'association! Au programme : vêtements, linge de maison, bijoux, fleurs, produits artisanaux et bien d'autres encore... ! Amateurs de shopping ou curieux. Il y en aura pour tous les goûts et en plus, ce sera pour une belle cause ! Alors, nous vous attendons nombreux !! »

Les « Amis » ont besoin de la mobilisation de tous, n’oubliez pas leurs soutiens précieux aux Projets « Soleil », aux « Olympiades », aux jeunes majeurs…

Et visitez leur nouveau site

La lettre de janvier

Enfance du Monde-Rayon de Soleil vous transmet sa lettre de janvier où vous trouverez toutes les informations sur leurs projets à venir et leurs dates de réunions.

Télécharger la lettre  et     le bulletin d'adhésion

Dates fédérales 2015 à retenir

CA : les  mardis 10 février et 24 mars 2015 à St Priest
Rencontres des cadres intermédiaires :
les 11 et 12 mars 2015 (lieu à préciser)
Journées de St Mandé avec les Amis des Rayons de Soleil :
les 14 et 15 mars 2015
Assemblée de printemps :
les 28,29 et 30 mai (lieu à préciser)