Parutions

Au fil des revues :

Pour mettre en relief la diversité des expériences innovantes en action dans bien des institutions :
« La Maison : une MECS qui casse les codes »
Lien Social du 22 janvier 2015

Pour rappeler que la violence est un phénomène complexe qui doit se nommer au juste endroit et à tous les niveaux :
« Violence en institution : protéger les enfants mais aussi les éducateurs »
ASH du 9 janvier 2015

Un dossier sur le placement familial qui traite de la question de la pathologie psychique des parents : « Accompagner les enfants quand les parents vont mal » et « Aider les parents à le rester » Dossier Décryptage. ASH du 26 décembre 2014

****************

A très bientôt pour de nouvelles informations

Lydie SOCIAS, déléguée nationale à la conception et réalisation
Stéphanie JIMENEZ-ROUET, assistante/coordinatrice à la logistique

******************