Novembre 2014

« La parentalité en question en Protection de l’Enfance,
quelles compétences ?

Journée d’étude le 21 novembre 2014 à Ste Foy Lès Lyons

Inscrivez-vous vite, il reste encore quelques places !

Ce thème sera traité par :

Catherine SELLENET, Professeure d’Université en Sciences de l’Éducation, auteure de plusieurs ouvrages de référence en Protection de l’Enfance.

avec la participation de

Christophe BEAU, doctorant en Sciences de l’Éducation, auteur de l’article « Penser la co-éducation dans une approche d’empowerment » paru dans l’ouvrage récent « Travailler en MECS ».

Cette journée d'étude, ouverte à tous, est l’occasion d’échanger à propos des pratiques professionnelles, d’alimenter nos réflexions, de maintenir du sens, de découvrir de nouvelles pistes de travail …

Nous vous remercions de bien vouloir relayer cette information à vos réseaux de partenaires et à toutes personnes et organismes qui pourraient être intéressés par ce sujet de réflexion.

Télécharger le programme accompagné du bulletin d’inscription ainsi que l’affiche de la journée d’étude

Les prochaines journées de Saint Mandé auront bien lieu cette année les 14 et 15 mars 2015.

Vous trouverez aussi ci-joint la nouvelle plaquette des Amis des rayons de Soleil et de l’Enfance